Le monde des espèces est enfin la ! Venez faire votre propre personnage et faites vivre vos gout en tout genres dans notre académie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Deuxième partie contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Towa
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 18

MessageSujet: • Deuxième partie contexte   Ven 20 Juin - 2:24

L'académie Kisu. Elle regroupe de nombreux élèves, venant de tous pays ; nous pouvons donc voir ici des Anglais, des Allemands, des Américains, des Japonais, toute personne peut être inclue dans cette académie qui est reconnue mondialement.

Remontons à la création de cette académie… Celle-ci a bel et bien été créée par un japonais immigré en France. Toutefois au départ,ce bâtiment était une sorte d’Église où des religieux donnaient gratuitement des cours aux plus démunis. Déjà que c’était plutôt mal vu par les personnes plus riches, l’acte le plus grave s’y est produit. Un meurtre. Ce qui s’est passé ? Entre 1950 et 1955, quelques temps après la Seconde Guerre Mondiale, un enfant raciste a mis le feu à l’église alors qu'il était à l’intérieur avec le fondateur. Malgré tout, une grande statue fut érigée devant les ruines du bâtiment pour rendre hommage aux gens morts. Bien que celui-ci fût reconstruit, il resta longuement à l’abandon…

Jusqu’au jour où deux hommes eurent l'idée de recommencer à l'utiliser 25 ans après le drame. Tout comme leur prédécesseur, ils construisirent un endroit où les gens pourraient apprendre gratuitement et pourraient y vivre. Malheureusement le mal allait encore s’abattre sur l’endroit… À la suite de quelques rumeurs, on fit une enquête pour découvrir que certaines histoires étaient réellement fondées. Des viols avaient été perpétrés dans l'académie et nous découvrîmes que les gens, que ce soit des hommes ou des femmes, se laissaient abuser pour pouvoir facilement passer dans une classe supérieure. Un des dirigeants de l'académie fut pendu sur le toit de la bâtisse ; on pouvait lire, sur son corps mutilé, des mots comme « Tu l'as bien mérité sale violeur » ou « Que Dieu te montre la vraie voie ». L'école ferma donc ses portes.

Puis, aux alentours de 1996-1998, un autre homme vint reprendre l’académie en main. C’était le petit fils du fondateur, un jeune japonais du nom de Kisuji. Pendant les premières années, les gens furent réticents à entrer dans un endroit où des élèves de toutes nationalités se retrouveraient surtout s'ils connaissaient l'histoire du lieu... Après quelques années à enseigner aux élèves qu'il y avait, de plus en plus de monde rejoignirent l'endroit avec une envie de découvrir. C'est alors que des élèves du monde entier eurent le courage de s'installer dans l'académie, jusqu'à en faire un véritable coin de paradis où les gens pouvaient faire ce qu'ils voulaient dans la limite du raisonnable en apprenant toujours correctement.

C'est aux alentours de 2005 que l'académie eu une réelle expansion en faisant de nombreux travaux, agrandissant chaque fois un peu plus les complexes, faisant même de l'ombre à certaines universités américaines. Des étudiants commençaient alors à affluer dans l'académie, venant des quatre coins de la planète. Malgré cela, des élèves s'amusaient toujours à transgresser les règles, oubliant parfois les bonnes manières mais plus aucun meurtre n’arriva jusqu'à l'année 2009. En effet, un homme fut retrouvé dans sa chambre, pendu… La police n’a jamais compris pourquoi il s’était suicidé, mais je vais vous raconter la vérité ; l’académie est en apparence tranquille, calme, tout à fait banale. Mais en son sein, c’est un lieu de chaos et de débauche. Ne vous en faites pas, certaines personnes sont sur le droit chemin et tentent réellement d’étudier et de faire changer les choses, omettant le passé de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-kisu.forumgratuit.be
 
• Deuxième partie contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Une escorte pas très reposante. Deuxième partie (PV: Fuketsu Sakki Lilith)
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» Mission à deux (deuxième partie)
» Fessée royale - Deuxième partie
» Partie de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie~Kisu~ :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: